POLITIQUE DE LIVRAISON & de RETOURS
Quels sont les délais d'expédition ?
Nos colis sont expédiés sous 2 à 5 jours ouvrés.
Quels sont vos frais de livraison ?
La livraison est gratuite à partir de 50 € d’achat en France uniquement. Pour des commandes en dessous de ce montant, les frais de port sont automatiquement ajustés en fonction du format d’affiche sélectionné et du lieu d'expédition.
Comment puis-je suivre mon colis ?
Vous recevrez un e-mail d’expédition de votre commande dès que celle-ci sera prête. Il comportera un numéro de colis cliquable qui vous dirigera vers la page de suivi du transporteur.
Que se passe-t-il si je ne récupère pas mon colis ?
Si vous ne récupérez pas votre colis ou qu’il nous est retourné par manque d’information sur l’adresse de livraison, les frais d’expédition vous seront facturés pour un nouvel envoi.
Quel transporteur va me livrer ?
Nous travaillons avec La Poste pour nos livraison sur le territoire national. Pour les envois internationaux, le relais est pris par vos transporteurs locaux.
Acceptez-vous les retours et annulations ?
Oui, (hors commande personnalisée) pour cela contactez-nous avant toute chose et renvoyez-nous l’article sous 14 jours maximum après la date de livraison.
– Si le produit que vous avez commandé sur notre site internet est abîmé ou erroné, contactez-nous au plus vite. Un nouveau produit identique vous sera envoyé sans nécessité de retours du produit endommagé (une preuve du défaut pourra vous être réclamé).
– Les commandes personnalisées ne sont ni reprise ni échangé.
– Une annulation peut être demandée avant l’expédition de l’article, au delà de cette date aucune annulation ne sera possible.
Peut-on retourner ou échanger une commande personnalisée ?
Non, le retour et / ou échange de votre commande n’est pas possible si celle-ci a été personnalisée.
Que faire si mon ma commande est arrivée abimée ?
Si malgré tous les efforts que nous mettons en place pour protéger au mieux nos colis, votre commande est arrivée en mauvais état, veuillez nous contacter rapidement en nous fournissant des photos du colis et des articles endommagés. Nous reviendrons rapidement vers vous pour proposer une solution.






